jamais : | Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 ![]() ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 0% |
parfois : | Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 ![]() ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 0% |
le plus souvent : | Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 ![]() ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 0% |
toujours : | Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 ![]() ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 0% |
Compte OK (Somme = 100%) |
recherches : | Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 ![]() ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 0% |
creation personnelle : | Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 ![]() ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 0% |
l'un ou l'autre : | Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 ![]() ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 0% |
Compte OK (Somme = 100%) |
idProf | remarques |
Possédez vous un recueil de textes personnel | |
oui | ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 4 ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 0 % |
non | Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/stats.php on line 436 ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 4 ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 0 % |
Compte OK (Somme = 100%) |
0% des enseignants déclarant posséder un recueil personnel organisent ce recueil
On peut donc dire que 0% des enseignants interrogés possèdent un recueil organisé.
idProf | Organisation du recueil |
Dans la plupart des questions suivantes plusieurs réponses étaient acceptées, les % sont à considérer de la même manière que dans la question sur les langues
Provenance | Nombre d'enseignants | % | Score* |
*Le score est calculé selon l'importance de la proposition. Les enseignant numérotaient les provenances par ordre de fréquence avec laquelle ils les utilisaient. Ainsi le % témoigne du nombre d'enseignant utilisant une provenance donnée et le score l'importance moyenne accordée à cette provenance.
Plus le score est proche de 1, plus la provenance est utilisée fréquemment par les enseignants (qui l'utilisent déjà : une provenance peut avoir un score de 1, alors qu'elle n'est utilisée que par un enseignant).
Les choix non-numérotés ne sont pas comptabilisés (cf. scores à 0)
La question était : Lorsque vous recherchez un texte pour votre cours vous le cherchez :
Source | Nombre d'enseignants | % | Score** |
**Le score est calculé selon l'importance de la proposition. Les enseignant numérotaient les sources par ordre de fréquence avec laquelle ils les utilisaient. Ainsi le % témoigne du nombre d'enseignant utilisant une source donnée et le score l'importance moyenne accordée à cette source.
Plus le score est proche de 1, plus la source est utilisée fréquemment par les enseignants (qui l'utilisent déjà : une provenance peut avoir un score de 1, alors qu'elle n'est utilisée que par un enseignant).
Les choix non-numérotés ne sont pas comptabilisés (cf. scores à 0)
0% des enseignants interrogés déclarent qu'il leur arrive de trouver par hasard un texte qu'ils décident de garder pour leurs cours.
Nous leur avons demandé dans quelle optique ils les gardaient
Optique | Nombre d'enseignants | % |
La question suivante a été rajoutée au questionnaire après la reception des premières réponses et ne concerne que
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/stats.php on line 644
enseignants :
Pensez-vous pouvoir utiliser un même texte dans plusieurs contextes différents ? | |
oui | ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 4 ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 0 % |
non | Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/stats.php on line 661 ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 4 ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 0 % |
Compte OK (Somme = 100%) |
Question uniquement posée aux enseignants ayant répondu oui à la question précédente. Avez-vous déjà utilisé un même texte dans plusieurs contextes différents ? |
oui | Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/stats.php on line 671 ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 4 ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 0 % |
non | Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/stats.php on line 678 ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 4 ![]() Warning: Division by zero in /mnt/114/sda/2/c/mathieu.loiseau/bdtip/q1/fonctions.php on line 18 0 % |
Compte OK (Somme = 100%) |
Critère | Nombre d'enseignants | % |